Ereb & Tyr's Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(2) Failles

2 participants

Aller en bas

(2) Failles Empty (2) Failles

Message  Tyrael Ven 7 Mar - 22:27

Ca faisait déjà le deuxième soir que Tyrael squattait la chambre d'Al. Malgré son air distant, il aimait sa compagnie. Les pieds sur la table de chevet, la chaise sur deux pieds, Tyrael restait en équilibre les deux mains derrières la tête, et regardait le plafond d'un air faussement pensif.

Le contact de ses longs cheveux noirs mouillées et froid sur la peau de ses mains lui donnait quelques frissons le long de son dos. Quelques gouttes arrivaient à passer le col de sa chemise blanche, pour se glisser jusqu'a la jointure de son pantalon de nuit. Avec énervement, il écarta ses cheveux collés à sa chemise maintenant trempée, et manqua de tomber avec sa chaise. Il se redressa et reprit une posture normale en s'asseyant, sous le regard amusé d'Alonaël.

Son visage juvénil rougit légèrement. Il tourna sa tête maladroitement sans un regard à son ami, et regarda la paysage monotone et obscure, par la fenètre de la chambre. Il se demandait ce que pouvait faire Selene.
Puis, après quelques minutes, ce que faisait Alkerion.
Tyrael
Tyrael
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36

https://marik-and-tyr-story.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

(2) Failles Empty Re: (2) Failles

Message  ereben Ven 7 Mar - 23:10

Alonael, dit Al, était allongé sur son lit et, contemplant le même plafond, il se demandait à quoi rimait ce rêve qui était malgré tout on ne peut plus réel. Il était le dernier à être arrivé et il estimait que c'était normal de songer à un rêve quand on atterrit auprès d'une parfaite beauté en larmes accompagnée d'un duo tout à fait singulier : l'amoureux et le haineux. Il en souriait. Cependant, les inhabituelles habilités de cet Alkerion l'inquiétait et remettait en question toute une partie de sa philosophie... ce qui finalement était le cadet de ses soucis.

Son souci immédiat était la faim. Or ils avaient déposé leurs vivres dans la chambre-à-sel de la maison. Quel est ce monde où les frigos n'existent pas...? s'était lamenté Al avec humour.

"J'ai faim" annonça-t-il en se redressant pour s'assoir sur le côté du lit.


Dernière édition par Ereben le Sam 17 Mai - 15:49, édité 1 fois
ereben
ereben
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36
Localisation : Mulhouse

http://www.myspace.com/lyricalfronkick

Revenir en haut Aller en bas

(2) Failles Empty Re: (2) Failles

Message  Tyrael Ven 7 Mar - 23:28

Ce qui pouvait ressembler à une cuisine avec ces nids de poussières, subissait les recherches... assidues...d'Alkerion. Il arrivait par son odorat à sentir la viande, même recouvert de sel. Mais la poussière trop présente dans cette pièce, et dans toute cette foutue maison, trompait ses sens, le menant dans de fausses direction.

Il se releva, énervé pas ces échecs. Il épousseta sa robe d'un vert sombre, et leva la tête vers l'armoire devant lui. Un sourire toujours glacial, les seules qu'ils puissent faire, orna son visage.

"Tu voudrais me résister, pauvre petite chose frivole ?"

Il saisit l'armoire à deux mains et commença à la renverser sur le coté. Le coté droit se leva doucement. Des bruits de frottements, puis de brisement de verres retentirent, étouffés, dans cette grosse armoire en bois massif.

Le coté droit se leva de plus en plus, lesté par les ustensiles empilé de l'autre coté, il atteignit bientôt un mètre au dessus du sol. Alors Alkerion mit toute sa force en une traction et l'armoire pivota pour s'écraser par terre dans un vacarme assourdissant.

"En espérant que ce doux bruit t'éveilles."

A la place de l'ancienne armoire, une porte. Une autre salle de provision, sûrement utilisé en cas d'occupation, de guerre, ou d'embargo. Le jackopt s'ouvrit à lui. Et donc, il ouvrit la porte.

"A table !"


Dernière édition par Tyrael le Ven 7 Mar - 23:40, édité 1 fois
Tyrael
Tyrael
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36

https://marik-and-tyr-story.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

(2) Failles Empty Re: (2) Failles

Message  ereben Ven 7 Mar - 23:38

Alors qu'il allait actionner la poignée de porte de sa chambre, le vacarme effraya Al. "Bordel, qu'est-ce qu'il fout...?" ronchonna-t-il d'un air resigné. Il ouvrit la porte et alla descendre calmement les escaliers.
ereben
ereben
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36
Localisation : Mulhouse

http://www.myspace.com/lyricalfronkick

Revenir en haut Aller en bas

(2) Failles Empty Re: (2) Failles

Message  Tyrael Ven 7 Mar - 23:45

Le bruit fit sursauter Tyrael. Après que son coeur se fut calmé, il se mit à rire en imaginant ce qu'avait pu faire Alkerion. Il était intelligent, mais parfois un peu trop sournois.

J'espère qu'il n'a pas réveillé la puce...

Son corps hésita à se lever pour aller voir si tout se passait bien pour elle. Juste pour ca ? Il savait bien que non. Il aimait être avec elle, la voir, lui parler. Il se sentait vraiment à l'aise. Cependant, au fond de lui, il ne voulait pas que ca dégénère en autre chose qu'un lien purement affectif. Mais, nul ne sait ce que réserve l'avenir.

Son corps resta finalement sur sa chaise, et il attendit patiemment que les deux autres reviennent apporter le repas.
Tyrael
Tyrael
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36

https://marik-and-tyr-story.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

(2) Failles Empty Re: (2) Failles

Message  ereben Ven 7 Mar - 23:50

Quand Al arriva dans la grande salle, Alkerion avait déjà entassé assez de denrées sur la table pour nourrir 4 groupes comme eux et une chandelle était allumée.

"Putain... marmonna-t-il alors que les bruit de recherches intensives raisonnaient toujours dans la salle vide ; puis, plus fort: Mais qu'est-ce que tu fous ? On n'a pas d'invités à ce que je sache."
ereben
ereben
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36
Localisation : Mulhouse

http://www.myspace.com/lyricalfronkick

Revenir en haut Aller en bas

(2) Failles Empty Re: (2) Failles

Message  Tyrael Ven 7 Mar - 23:55

Ses gestes s'arrêtèrent net.

"Nous devons penser à demain et aux jours suivants. Je ne tiens pas à faire la diète en me nourrissant de ses beaux yeux." Puis, plus bas. "Surtout que l'on ignore encore dans quel merdier elle va tous nous fourrer."

Ses recherches recommencèrent. Il attaqua l'avant dernière étagères à sa droite. Beaucoup de viande et de poissons étaient asséché avec le sel. Certaine denrées ne se garder pas plus que quelques mois. Ca faisait visiblement des années que cette antichambre n'avait pas était ouverte.

Il recommença le tri avec d'autant plus de bruit.
Tyrael
Tyrael
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36

https://marik-and-tyr-story.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

(2) Failles Empty Re: (2) Failles

Message  ereben Ven 7 Mar - 23:59

"Je sais qu'elle n'est pas ce qu'on peut appeler la prunelle de tes yeux, mais tant qu'elle ne te montre pas d'antipathie, respecte-la au moins comme une personne normale."

S'approchant de la chambre-à-sel, il parlait de moins en moins fort. Il éternua à cause de la poussière et fut consterné par le bazar que son compagnon venait nonchalamment d'étaler.
ereben
ereben
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36
Localisation : Mulhouse

http://www.myspace.com/lyricalfronkick

Revenir en haut Aller en bas

(2) Failles Empty Re: (2) Failles

Message  Tyrael Sam 8 Mar - 0:02

Au bout de dix minutes, et après plusieurs grognements de son estomac, Tyrael vit Alkerion et Al revenir dans la chambre, sa bouche mâchonnant un quelconque aliment.

"Eumh... Tu... comptes rester là à attendre le room-service ?" dit Al.

Tyrael le regarda avec un air interrogateur. Parfois, Alonael parlait de façon bizarre, employant des mots totalement inconnu de sa langue. Cependant, comme pour toute les fois, il ignora et entama la descente de l'escalier.

Arrivé devant la table, il prit sa part du dîner en commençant par une tranche de jambon, plus que salé et fumé. Un commencement de débat débuta.
Tyrael
Tyrael
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36

https://marik-and-tyr-story.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

(2) Failles Empty Re: (2) Failles

Message  ereben Sam 8 Mar - 0:17

"alors, c'est qui le premier à s'être retrouvé ici ?" demanda Al.

Alkerion cessa un instant de manger, fixa Tyrael, et reprit son repas.

"On peut dire que c'est moi, dit Alkerion. En tout cas premier arrivé en cellule... Elle est beaucoup trop mystérieuse à mon goût. Beaucoup trop…" Il releva la tête et vit que les deux l'écoutaient attentivement. Il décida de ne pas en dire plus. Sa main repiocha dans le tas de viande fumé et séché.

Tyrael trouva l'attitude d'Alkerion troublante. Comme le reste, il n'y fit pas attention, il se contenta de manger. Al le regardait. Il releva doucement les yeux et vit que Alkerion aussi.

"Que... Qu'y-a-t-il ? J'ai un morceau de viande coincé...
_ Raconte, le coupa Alkerion."

Tyrael souffla, puis se rendit.

"Après tout, pourquoi pas... Ne vous attendez pas à du phénoménale et du prodigieux car c'est tout sauf ça. J'étais chez moi, dans les contrée de Dulenor, juste à coté de la foret Tenldrassil, il y a une petite ville, un bourg pour être exact. C'est dans ce bourg, Délagiad, que j'exerce un métier un peu...dangereux et mal vu. Pour parler crûment, j'exorcise les gens. Je rentre dans leur tête, leur rêve, pour faire sortir les mauvais esprits de leur corps. Ca doit vous paraître abracadabrant, seulement ce Talent est toujours en activité. Enfin, j'avais un client à la grande ville de Seyda Nihin. Un jeune enfant atteint par un mal aussi vicieux que puissant."

Il avait lâché sa nourriture, son repas, pour raconter clairement son histoire, sans interruption.

" La famille était simplement venu jusqu'a ma porte. Je doutais que ma renommée soit aussi grande pour atteindre cette ville, et je ne me trompais pas. Ils avaient essayé moult médecin avant moi, et j'étais un peu leur dernière carte. Si j'échouais, cette enfant serait donné à l'église afin d'être brûler et ses poussières, dispersé aux quatre vents. Enfin, j'ai donc pris ma carriole sous l'empressement de mon client, et nous somme arrivé chez lui quelques jours plus tard. L'enfant était en phase terminale avec ce mauvais esprit. Afin de veiller a sa propre sécurité, et surtout a celle de son entourage, il l'avait attaché et enchaîné à une table de cuisine en bois. Je demandai a toute la famille de me laisser seul avec ce patient. Pour être franc, j'avais très peu d'espoir de le revoir en vie mais... Il y'a certaine obligation envers la famille pour ces choses la. Donc je disposais les encens dans la pièce, tout en ignorant ses injures et ses promesses de calomnies sur ma personne, préparait mon panel d'amulette et d'objet nécessaire a mon rituel, que je revêtis et disposait en fonction du dérivé du Talent que j'allais activer. Une fois cela fait, je me mis en osmose avec son esprit pour lui venir en aide. Et c'est là que ça à... merdé, comme dirait Al..."


Dernière édition par Ereben le Sam 26 Avr - 22:37, édité 2 fois
ereben
ereben
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36
Localisation : Mulhouse

http://www.myspace.com/lyricalfronkick

Revenir en haut Aller en bas

(2) Failles Empty Re: (2) Failles

Message  ereben Dim 9 Mar - 21:05

Tout cela n'avait aucun sens pour Al. Exorcisme, magie, tout cela lui était inconnu. Il tenta cependant de rester rationnel.

"Moi... C'est une longue histoire...
- On a tout notre temps, dit Alkerion en s'adossant comme pour admirer le spectacle."

Al soupira. "Il y a maintenant 2 ans, j'etais dans mon jardin avec mon fils. Il jouait avec son pistolet à eau, tout ce qu'il y a de plus normal. Moi, je suspendais le linge. Et il y a eu cette lumière, ce... passage qui s'est ouvert. Je me suis senti irrésistiblement attiré vers ce passage. Mais mon fils... encore plus, a cause de sa curiosité infantile. Il l'a touché. Il y a été attiré, comme ça" Il mima d'un geste rapide avec un vague bruit de suscion. "Le passage s'est refermé de suite..." Il fit une pause. "Pendant deux ans, j'ai attendu désespérément tous les jours dans ce jardin dans l'espoir que ce passage s'ouvre à nouveau. J'ai démissionné, ma femme m'a quitté, j'ai... tout perdu. Même l'espoir, donc... Et un jour... hier...
- La faille s'est rouverte, enchaina Alkerion.
- Exactement, répondit Al. Exactement, juste au même endroit. Je n'ai même pas eu besoin de me précipiter dedans. Je fus de nouveau aspiré. Mais... de l'autre côté, il... il n'y avait que ce monde brûlé... Il n'était pas..." Il ne put terminer. Il pleura sans larmes.


Dernière édition par Ereben le Mar 8 Avr - 17:27, édité 1 fois
ereben
ereben
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36
Localisation : Mulhouse

http://www.myspace.com/lyricalfronkick

Revenir en haut Aller en bas

(2) Failles Empty Re: (2) Failles

Message  Tyrael Dim 9 Mar - 21:18

L'ambiance fut froide et donnait une impression de mal être. Tyrael chercha un moyen de se décliner de cette réunion. La raison vint quasi naturellement.

"Je vais amener a manger à Selene, je reviens. Enfin, je vais sûrement me coucher après.
_ Veille à ce que sa gamelle d'eau soit bien remplit aussi, dit Alkerion d'un ton sarcastique."

Tyrael secoua la tête d'un air fatigué et lassé, puis prit la part de Selene, et monta l'escalier sans un mot.
Tyrael
Tyrael
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36

https://marik-and-tyr-story.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

(2) Failles Empty Re: (2) Failles

Message  ereben Dim 9 Mar - 22:11

"T'es re-lou, Kery... se plaignit Al avec un ostentatoire soupir. C'est quoi ton histoire, à toi ?"

Un mince sourire naquit sur son visage blafard. Il s'essuya ses mains pleines de sel sur le bord de la table, et commença sa très courte histoire :

"Je suis un Talentueux. Mais pas le même que l'autre chien. J’apprends les Talents par l'étude et...divers autres moyens moins long et plus excitant. Dans ce monde, du moins dans le continent où je résidais, j'étais aussi connu que craint. Cependant, malgré les idées que l’on peut se faire, la peur permet de nombreuses prouesses héroïque, voire téméraire à la limite du suicidaire, j’oserai dire. On a prévu de nombreuse embuscade à mon encontre. Et c'est dans l'une d'elle que cette faille est apparut. Croyant à un portail me ramenant à la maison, home sweet home, je me suis retrouvé piégé ici. Sortir d'un gouffre pour tomber d'une falaise..."
ereben
ereben
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36
Localisation : Mulhouse

http://www.myspace.com/lyricalfronkick

Revenir en haut Aller en bas

(2) Failles Empty Re: (2) Failles

Message  ereben Dim 9 Mar - 22:38

"Et philosophique avec ça... ironisa Al. Cela n'explique pas p..." entama-t-il avant de sentir un léger courant d'air sur ses cheveux. "Je croyais qu'il...
- Ce n'est pas Tyrael, quelqu'un est entré..." trancha Alkerion en se levant lentement de sa chaise.
ereben
ereben
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36
Localisation : Mulhouse

http://www.myspace.com/lyricalfronkick

Revenir en haut Aller en bas

(2) Failles Empty Re: (2) Failles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser