Ereb & Tyr's Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-59%
Le deal à ne pas rater :
5 x 20 pastilles Lave vaisselle Fairy Platinum+ Tout-en-1 Citron à ...
10.23 € 24.91 €
Voir le deal

(3) Dérapage

2 participants

Aller en bas

(3) Dérapage Empty (3) Dérapage

Message  Tyrael Ven 5 Sep - 21:28

Son regard était empreint de tristesse et de doute, mêlée à une force de caractère sans faille. Ses yeux d'un bleu pale ressemblaient à deux diamants perçant un voile d'une blancheur inégalée. Elle avait un visage chevalin, avec de long cheveux bruns, les traits d'une elfe au teint basané et à la beauté propre à cette race. Le corps d'une sirène, avec la finesse propre aux archères, la délicatesse, le choix de ses vêtements faisant d'elle une guerrière à l'air redoutable, et vulnérable à la fois. Son esquisse de sourire incertain qui faisait d'elle une jeune adulte ayant peur de se mettre en avant, mais n'hésitant pas à trouver le courage nécessaire à l'accomplissement de ses taches.

Une foret se dessinait derrière Leila, adossé a un arbre, le regard perdu dans un endroit non dévoilé par les limites du cadre. Ce tableau, un des nombreux ornant le mur de son salon, lui rappeler des souvenirs d'un temps déjà longtemps dépassé. Il ravala une boule dans la gorge, et resta la, un air pensif, regardant d'autres tableaux de Leila.
Tyrael
Tyrael
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33

https://marik-and-tyr-story.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

(3) Dérapage Empty Re: (3) Dérapage

Message  ereben Jeu 18 Sep - 22:54

Ereben entra dans la pièce et vit Tyrael en admiration passive devant cette archère. Il devait admettre qu'elle était d'une rare magnificence, mais visiblement il l'avait, d'une manière ou d'une autre perdue de vue.

Il s'avança et se planta à un mètre derrière lui.

Ce tableau lui occupait tout l'esprit. Des souvenirs rejaillissaient de tout les cotés, comme une boite remplis de petit monstre attendant d'être à l'air libre pour sauter dans tout les sens, et s'éparpiller aux quatre coins de la pièce. C'était la première fois que ces souvenirs avaient autant de consistance et d'attrait. Tyrael voyageais dans ces époques passées avec une ivresse non feinte.

"Ne... Ne me laisse... Approcher... Leila"

Un murmure à peine audible, et loin d'être distinct. Mais ce lapsus ne tombait pas dans l'oreille d'un sourd.
ereben
ereben
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33
Localisation : Mulhouse

http://www.myspace.com/lyricalfronkick

Revenir en haut Aller en bas

(3) Dérapage Empty Re: (3) Dérapage

Message  ereben Jeu 18 Sep - 23:38

"Pardon...?" répliqua Ereben. Il avait très bien entendu, mais cela n'avait aucun sens dans le contexte actuel. Gardant l'esprit ouvert, et déduisant rapidement que Leila était peinte devant eux, il commença à conjecturer sur le lieux où elle pourrait se trouver. Mais pourquoi il devait et en quoi il pouvait l'empêcher de l'approcher... il était incapable d'y répondre pour le moment.

Tyrael sortit soudain de sa rêverie. Il regarda autour de lui, visiblement perdu et perturbé, puis il vit Ereb. Un rougissement empourpra son visage. Il remit sa veste d'un geste maladroit, et évita de croiser son regard énigmatique.

"Désolé, j'étais entrain de rêver. On passe à table ?"

Ereben ne répondit pas. Car il ne savait quoi répondre. Il le regarda en brûlant de dire "Non." et le secouer pour obtenir des propos sensé et informatifs. Mais sa confusion semblait si vraie qu'on imaginait aisément qu'elle ne pouvait que l'être. Alors il décida d'être patient. Il suivit Tyrael jusqu'à la table, bien joliment aménagée pour un repas qui sentait déjà bons sans avoir passé les porte de la cuisine.
ereben
ereben
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33
Localisation : Mulhouse

http://www.myspace.com/lyricalfronkick

Revenir en haut Aller en bas

(3) Dérapage Empty Re: (3) Dérapage

Message  Tyrael Jeu 18 Sep - 23:59

Ils prirent donc place à cette petite table. Le centre de la table était dépourvu de quelconques objets, réservé aux plats qui suivraient le rythme des invités. La luminosité d'ambiance était assuré par des nombreux candélabre au murs, et des lustres étincelant de pierreries située aux endroits stratégique de la pièce, ne laissant que quelques endroits d'ombres, cachant des objets d'un intérêt futile, comme des plantes ou des meubles à rangement.
Les tapisseries datées d'un age très ancien. Dans plusieurs des ces scènes représenté, des morales semblaient en découler. Tyrael les gardait précieusement car elles représentaient toute une éthique qu'un empereur devait avoir. Il s'avouer, sans mal, en avoir bafouer plus que la moitié.

Une fois assit, plusieurs servants aux couleurs noir et orange, symbole de l'empereur, amenèrent les entrées. En vue de ces somptueux plats, Tyrael espérait au fond de lui que le voyage d'Ereb lui avait ouvert l'appétit. Il le regarda et l'invita a se servir parmis ces nombreux et tout aussi succulent plat digne d'un roi.
Tyrael
Tyrael
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33

https://marik-and-tyr-story.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

(3) Dérapage Empty Re: (3) Dérapage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser