Ereb & Tyr's Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

(1a) Subterfuge

2 participants

Aller en bas

(1a) Subterfuge Empty (1a) Subterfuge

Message  Tyrael Sam 31 Mai - 23:58

Elle était stressée et angoissée. Le chemin vers le salon lui semblait interminable. La main de Jerry toujours dans la sienne, elle passait devant la cuisine, puis l'escalier, et arriva enfin vers les doubles portes coulissantes séparant le salon du couloir. Son coeur battait la chamade. Elle regarda une dernière fois Jerry avec un air faussement confiant, dans le seul but de lui donner courage, puis elle ouvrit la porte coulissante.

Son père, Gérald, était assis sur le canapé, regardant les informations de vingt heure. Sa mère repassait et regardait les informations, comme son mari. Et Eric, lui, lisait un livre près de son père, l'air serein. Elle se racla la gorge pour manifester sa présence, mais seule sa mère la remarqua.

"Déjà rentrée, Jaina ? Oulah, ca a pas l'air d'aller toi..."

A ces mots, son père tourna la tête vers elle. Son stress déjà bien présent en elle, s'intensifia. Il commença à se lever et aperçut le jeune homme. Aussitôt, il se rassit, et la toisa en attendant une explication. Elle lâcha la main de Jerry, et s'écarta sur le coté, le laissant s'expliquer. Eric daigna lever les yeux de son livre, et assista à la scène, visiblement amusé de cette situation.
Tyrael
Tyrael
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36

https://marik-and-tyr-story.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

(1a) Subterfuge Empty Re: (1a) Subterfuge

Message  ereben Sam 7 Juin - 4:59

"Euh... bonjour, mon-monsieur, dit Jerry, hésitant, devant le regard impénétrable du père et celui, amusé, du frère. Je m'appelle Jerry, je... enfin moi et votre fille, je veux dire votre fille et moi, on...
- Ca va, il a compris, beau frère, fit Eric en se levant. N'aie pas peur, dit-il en lui mettant une main sur l'épaule. Il a l'air sévère comme ça, mais il t'a déjà accepté..."

Satisfait de voir un furtif sourire sur le visage de Jaina, son frère sortit de la pièce sous le regard désappointé du père qui aurait aimé titiller un petit peu celui qui prétendait avoir de quoi devenir son gendre.

Eric monta dans sa chambre pour continuer de lire son livre: Quand l'intelligence artificielle surpasse l'intelligence humaine. Il avait déjà peur de cet éventuel avenir... L'auteur ne faisait rien pour le rassurer.
ereben
ereben
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36
Localisation : Mulhouse

http://www.myspace.com/lyricalfronkick

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser